Qui suis-je ?

Je suis une alsacienne déterminée, élue de terrain, expérimentée par des années d’engagement et d’action à Mulhouse et dans le Haut-Rhin.

Je suis une femme de la nouvelle génération inscrite dans la vie active : j’ai 50 ans, je suis cadre supérieure spécialisée en finances publiques, mère de deux enfants.

Je suis une élue pour qui, seule l’utilité et les résultats comptent : chiffres à l’appui, les engagements sont tenus, les engagements sont respectés. Avec moi, pas de bla-bla ni de bling-bling !

J’aime les gens, je rassemble et fédère les énergies : c’est le fil rouge de mon engagement !

Mon engagement politique sans détour :

J’ai quitté les Républicains en juin 2019, comme beaucoup de militants avant moi. En flirtant avec les idées d’extrême droite, la Droite s’est perdue. En jouant avec le partisanisme, elle mène un jeu dangereux dans une France qui a surtout besoin de se redresser. Aujourd’hui, sans renier ma culture de droite, je suis aux côtés d’Emmanuel Macron car je pense qu’il mène les politiques dont notre pays a besoin. Candidate à la Mairie, soutenue par la majorité présidentielle, je conduirais une liste d’union rassemblant des femmes et des hommes de talent, plein d’énergies, modérés et de sensibilités politiques très diverses. Ma seule exigence : être vraiment utile pour Mulhouse.