Qui sommes-nous ?

Je suis une alsacienne déterminée, élue de terrain, expérimentée par des années d’engagement et d’action à Mulhouse et dans le Haut-Rhin.

Je suis une femme de la nouvelle génération inscrite dans la vie active : j’ai 52 ans, je suis cadre supérieure spécialisée en finances publiques, mère de deux enfants.

Je suis une élue pour qui, seule l’utilité et les résultats comptent : chiffres à l’appui, les engagements sont tenus, les engagements sont respectés. Avec moi, pas de bla-bla ni de bling-bling mais des résultats qui se mesurent.

J’aime les gens, je rassemble et fédère les énergies : c’est le fil rouge de mon engagement !

Mon engagement politique sans détour :

Je suis une fervente défenseuse de l’Alsace. Cet attachement viscéral est le sens de mon engagement politique. Je suis votre Conseillère d’Alsace, Vice-Présidente en charge de l’efficacité financière et de la performance administrative à la Collectivité Européenne d’Alsace née en janvier 2021 de la fusion des Département du Haut-Rhin et du Bas-Rhin. Une étape historique dans le paysage institutionnel national qui marque la renaissance de notre belle et grande Alsace.